gourmande

Pour cette 13ème édition du Week-End du Bois et des Forêts d’Ardenne, place à la nouveauté en lien avec le thème de « La Wallonie Gourmande » : nous vous proposons de vous régaler de produits forestiers !

Le Week-End du Bois et des Forêts d’Ardenne a lieu chaque année à l’automne, saison des champignons et du gibier ! Une aubaine pour mettre en avant le savoir-faire des restaurateurs, traiteurs, cuisiniers…membres du réseau des Forêts d’Ardenne et de mettre à l’honneur les produits de bouche en lien avec la forêt !

Cette année, en partenariat avec les massifs forestiers des Forêts d’Ardenne, nous vous proposons de déguster et de (re)découvrir ces mets de saison et bien de chez nous ! Et qui sait, vous serez peut-être l’heureux chanceux qui se verra offrir une partie de son repas.

Le principe : les visiteurs du Week-End du Bois et des Forêts d’Ardenne pourront se régaler dans l’un des établissements (restaurant, cafétéria…) partenaires de l’opération – ils seront identifiables grâce au macaron aux couleurs des Forêts d’Ardennes et de l’événementiel. A l’issue de la manifestation, il leur sera loisible de nous renvoyer leur ticket de repas avec une preuve de participation à l’une des activités du Week-End du Bois et des Forêts d’Ardenne. Un tirage au sort sera effectué par l’asbl RND et les massifs forestiers et deux heureux gagnants auront la chance de se voir rembourser une partie de leur ticket de repas.

Alléchant, n’est-ce pas ? Tentez votre chance en ravivant vos papilles et participez à notre concours !

* Les détails ainsi que le règlement du concours seront bientôt disponibles sur le site du Week-End du Bois et des Forêts d’Ardenne. 

INSCRIPTION-CONTACT-INFORMATIONS

Rendez-vous sur www.leweekenddubois.com

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +32 (0) 84 32 08 41/51